Petit billet pour regrouper les commentaires relatifs au repêchage 2026.
Compte tenu du marché fou, on s’attend à ce que Hughes utilise son choix #28. Si on en croit Hemingway, il y aura encore de la qualité.
Possiblement un moment malaisant puisque Xavier Villeneuve pourrait bien être toujours disponible (selon plusieurs journalistes), plaçant peut-être le CH dans une position délicate. On verra bien.
En tout cas, j’espère que Hughes ne sentira pas trop de pression et qu’il ne sera pas poussé à faire une bêtise pour acquérir du renfort.
ah! Mathias parle de Robertson aujourd’huihttps://www.lapresse.ca/sports/hockey/2026-06-26/rondelle-libre/le-coup-d-epee-dans-l-eau-du-kraken.phpIl l’absout en disant qu’il a bien fait de ne pas rejoindre Seattle, une organisation…





